à propos de l'oeuvre :
Sound Recording , 2014
à propos de l'artiste :

Richard Heeps a photographié pendant plus de 10 ans les ambiances des quartiers populaires des Etats-Unis et de Grande Bretagne.

Dans une démarche de séduction et avec des couleurs hautement saturées, l'artiste nous montre son amour et son empathie réelle pour ses sujets. Son travail s'inspire des années 40 et 50, il nous raconte une histoire, un état d'esprit à travers une poursuite acharnée du rêve américain. Ses photos deviennent alors une sorte de photo-documentaire personnel, passant des clubs de strip-tease du Bedfordshire en Angleterre aux performances burlesques d'Hollywood.

Sound Recording , 2014
Tirage à la main d'après négatif, encadré
Image : 61 x 61 cm, Encadrement : 77 x 77 cm

52

N° INV heer_151
Edition de 25 exemplaires
Internet
Prix : 1 062,70 $

Expédition

Expédition sous 7 à 10 jours. Pour des délais plus court, nous contacter.
Lors de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage.

Questions ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers artistiques si vous avez une question sur l'oeuvre, l'artiste ou si vous souhaitez des suggestions pour débuter ou compléter votre collection. Vous pouvez nous joindre au 01 53 30 00 10 ou par email à cathy.bombard@enviedart.com