à propos de l'oeuvre :
Koban Police station
à propos de l'artiste :

Depuis plus de vingt ans, le photographe Jean-Michel Berts a travaillé sur des thèmes très différents. Il est inspiré par de célèbres photographes tels que Norman Parkinson ou encore Karl Hugo Schmölz. Jean-Michel  Berts a commencé ce travail sur les villes il y a huit ans à Venise. Une technique très sophistiquée était requise ; il lui a fallu plus d'un an pour la mettre au point.

Le choix du noir et blanc s'est imposé comme une évidence pour exprimer la sensibilité de l'artiste. C'est un choix artistique qui montre une volonté de révéler aux spectateurs toutes les subtilités et les richesses des lieux photographiés. Les photos sont prises tôt le matin ou la nuit pour répondre aux critères d'exigence de lumière du photographe et l'absence de personnages est un choix personnel qui permet de mettre en avant les constructions humaines, leur permettant de vivre par elles-mêmes.

Koban Police station
Tirage lambda contre collé sur aluminium
Image : 105 x 125 cm, Encadrement : 110 x 130 cm

1452

N° INV berj_086
Edition de 2 AP + 8 exemplaires
Internet
Prix : 8 406,41 $

Authentification

Signé et numéroté

Expédition

Expédition sous 7 à 10 jours. Pour des délais plus court, nous contacter.
Lors de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage.

Questions ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers artistiques si vous avez une question sur l'oeuvre, l'artiste ou si vous souhaitez des suggestions pour débuter ou compléter votre collection. Vous pouvez nous joindre au 01 53 30 00 10 ou par email à cathy.bombard@enviedart.com