à propos de l'oeuvre :
Easy Rider , 2015
à propos de l'artiste :

Les photographies aux rayons X de Nick Veasey donnent une vision mystérieuse, mais très détaillée, des objets de la vie quotidienne, mêlant habilement l'art et la science. Les dangereuses radiations radioactives sont utilisées pour produire des photographies poétiques, laissant émerger leur beauté intérieure et universelle. Les mécanismes cachés de notre vie quotidienne fascinent Nick Veasey, qui critique notre obsession de l'image et son omniprésence dans notre société ; ses œuvres sont d'une esthétique impressionnante, avec une touche d'ironie. "Je veux captiver les gens et les aider à apprécier les choses qui les entourent d'une nouvelle manière", déclare Veasey.

Grâce à l'aide de scientifiques et à de nombreuses expériences sur toutes sortes d'objets, Nick Veasey n'a jamais cessé d'améliorer sa technique artistique. Cette esthétique détaillée est d'autant plus remarquable que les photographies sont éditées sur Diasec. La technique des rayons X apporte une précision aiguë, le dibond et le plexiglas soulignent la transparence de l'ensemble, qui semble se détacher du mur. Au cours des 13 dernières années, Nick Veasey a scanné plus de 4000 objets, ce qui nous permet de "voir les choses telles qu'elles sont vraiment".

Easy Rider , 2015
Photo Rayon X, diasec et cadre aluminium noir
118,9 x 61,5 cm

1849

N° INV Vean_008
Edition de 25 exemplaires
Paris VIII
Prix : 9 675,30 $

Expédition

Expédition sous 7 à 10 jours. Pour des délais plus court, nous contacter.
Lors de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage.

Questions ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers artistiques si vous avez une question sur l'oeuvre, l'artiste ou si vous souhaitez des suggestions pour débuter ou compléter votre collection. Vous pouvez nous joindre au 01 53 30 00 10 ou par email à cathy.bombard@enviedart.com