à propos de l'artiste :
Niemand

"J'ai grandi dans une famille d'artistes et j'ai toujours été entouré par la musique. Amoureux du graphisme, j'ai très vite été attiré par la beauté de ces bibliothèques musicales qui forment des compositions abstraites, tant dans la forme que dans la couleur. Les différentes associations créent un effet visuel particulier, ce qui transforme ces photomontages en voyages remplis de souvenirs.

J'ai tendance à utiliser l'environnement qui m'entoure et tous les objets qui le composent pour créer mes photographies. Mon envie est de créer de nouveaux liens entre le son et l'image. Ces liens génèrent une émotion à la fois personnelle et commune à tous.

Je me suis servi des collections musicales de ma famille, de mes amis, mais aussi d'anciennes collections publiques que l'on peut trouver à travers le monde. En sortant ces objets de leur contexte, ou en les agrandissant, je change la perspective et la façon dont nous les regardons. Ainsi je permets au spectateur de se confronter à la beauté de leur forme, de leur couleur ou de leur composition."

Secret combination /  Niemand
Photomontage sur dibond et résine
Image : 33 x 90 cm
Edition de 50 exemplaires
1 350 US$
1825
The Diary of a Band /  Niemand
Tirage lambda sous diasec
Image : 55 x 140 cm
Edition de 20 exemplaires
Prix sur demande
2410
Golden Memories /  Niemand
Tirage lambda sous dibon, et résine
Image : 55 x 140 cm
Edition de 20 exemplaires
Prix sur demande
1611
In a silent way /  Niemand
Photomontage sur dibond et résine
Image : 55 x 140 cm
Edition de 20 exemplaires
Prix sur demande
1628