à propos de l'oeuvre :
Love will tear us apart , 2019
à propos de l'artiste :

Marie-Ange Daudé est une artiste plasticienne, portraitiste et plumassière. A travers ses portraits uniques, elle exprime son désir d'esthétisme et de féminité, ainsi que son attrait pour la mélancolie et la nostalgie. Les visages de ses portraits sont forts et communiquent une émotion exceptionnelle. Le matériau choisi, la plume, accentue la fragilité et la douceur féminines. L'impression de transparence et d'évanescence qui en émerge provient du concept de création : les plumes sont fixées sur des fils en nylon, permettant au portrait de s'élever au-dessus du support, et d'apparaître comme en lévitation. L'absence de couleurs vient renforcer l'émotion et la nostalgie des figures. Le relief et le duvet des plumes apportent une touche de douceur à l'ensemble de l'œuvre.

Love will tear us apart , 2019
Plumes en suspension et aérosol, encadré
120 x 120 cm

98

N° INV mad_003
pièce unique
Paris VIII
Prix : 10 309,75 $

Authentification

Signé

Expédition

Expédition sous 7 à 10 jours. Pour des délais plus court, nous contacter.
Lors de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage.

Questions ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers artistiques si vous avez une question sur l'oeuvre, l'artiste ou si vous souhaitez des suggestions pour débuter ou compléter votre collection. Vous pouvez nous joindre au 01 53 30 00 10 ou par email à cathy.bombard@enviedart.com