à propos de l'oeuvre :
Westward , 2019
à propos de l'artiste :

Eva Ullrich est une paysagiste dont le travail s'oriente davantage vers l'abstraction. La plupart de ses tableaux ont été réalisés après un voyage à l'étranger en Islande où elle a sillonné la côte et voyagé à travers la région en explorant des champs de lave, des glaciers et des volcans. Alors qu'elle découvre le paysage, elle prend des photos et fait de rapides croquis de peinture des particularités du paysage mettant en valeur la lumière changeante aux différents moments de la journée. Elle réalise ses peintures de mémoire quand elle est de retour dans son atelier. Elle peint à plat à l'aide de brosses larges, d'éponges et de racloirs en ajoutant, enlevant et manipulant la peinture jusqu'à ce que le résultat lui parle. Certaines de ses peintures sont très simples, composées seulement de deux couches et d'autres sont beaucoup plus complexes avec plusieurs couches de peinture et de vernis.

Westward , 2019
Acrylique sur toile, couches multiples utilisant brosses, raclettes et éponges, encadré
100 x 85 cm

182

N° INV ullr_006
pièce unique
Paris VIII
Prix : 4 441,12 $

Authentification

Signé

Expédition

Expédition sous 7 à 10 jours. Pour des délais plus court, nous contacter.
Lors de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage.

Questions ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers artistiques si vous avez une question sur l'oeuvre, l'artiste ou si vous souhaitez des suggestions pour débuter ou compléter votre collection. Vous pouvez nous joindre au 01 53 30 00 10 ou par email à cathy.bombard@enviedart.com