à propos de l'oeuvre :
Flowers XIX , 2018
à propos de l'artiste :

Tony Soulié est né à Paris en 1955, d'origine albigeoise.

Touche à tout prolifique, à la fois peintre, performer et photographe, Tony Soulié compte parmi les artistes importants de sa génération.

Il expose depuis 1977 à Paris et en province, eu Europe et à travers le monde, principalement au Japon, Etats-Unis, Corée, Amérique du Sud. Un long parcours d'interrogations sans cesse renouvelées sur la représentation, la spiritualité de l'image et de l'espace-temps.

Plus de 300 expositions personnelles lui ont été consacrées et son travail est régulièrement montré dans les principales manifestations internationales.

- Lauréat en 1987 de la Villa Médicis "hors les murs",  qui le rapprocha du Vésuve, l'amenant à travailler sur les volcans d'Island, d'Hawaii, des Etats-Unis...
- Prix du salon de Montrougeen 1995
- Chevalier des Arts et des Lettres en 2004.

Flowers XIX , 2018
Technique mixte
180 x 125 cm

571

N° INV sout_269
pièce unique
Internet
Prix : 25 377,84 $

Authentification

Signé

Expédition

Expédition sous 7 à 10 jours. Pour des délais plus court, nous contacter.
Lors de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage.

Questions ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers artistiques si vous avez une question sur l'oeuvre, l'artiste ou si vous souhaitez des suggestions pour débuter ou compléter votre collection. Vous pouvez nous joindre au 01 53 30 00 10 ou par email à cathy.bombard@enviedart.com