à propos de l'oeuvre :
Sand and land , 2018


à propos de l'artiste :

A la fois magnifique et absurde, le travail de Peter Keizer porte sur un monde où seuls des sentiments positifs surgissent : remplis de fleurs, d'arbres, de paysages montagneux et de chiens. Ses thèmes sont étroitement liés aux souvenirs d'enfance, comme si le temps avait transformé ses souvenirs en œuvres d'art idéalisées et colorées. La peinture à l'huile épaisse est surtout utilisée directement à l'extérieur du tube, et donne un aspect sculptural aux tableaux : ce qui renforce la présence des couleurs. "Allongez-vous sur l'herbe et levez les yeux vers les arbres, si vous avez un esprit jeune, vous verrez ce que j'ai peint" - dit Peter Keizer.

Le rôle émotionnel de ses expériences et de son vécu est prédominant dans la peinture de Peter Keizer. Il transpose la tradition picturale des thèmes exaltés au monde de tous les jours et aux choses de tous les jours. D'ailleurs l'objet est l'élément principal dans sa peinture, plus que le sens de sa composition. Il le présente sous l'aspect le plus rudimentaire, si ce n'est archaïque à nos yeux. De plus, Peter Keizer renforce cet aspect au travers d'une peinture simple, aux formes allégées, avec de grandes plages de couleurs toutes en matière.

Sand and land , 2018
Huile sur toile
195 x 13 cm

891

N° INV keip_361
pièce unique
Paris VIII
Prix : 3 092,92 $

Authentification

Signé

Expédition

Expédition sous 7 à 10 jours. Pour des délais plus court, nous contacter.
Lors de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage.

Questions ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers artistiques si vous avez une question sur l'oeuvre, l'artiste ou si vous souhaitez des suggestions pour débuter ou compléter votre collection. Vous pouvez nous joindre au 01 53 30 00 10 ou par email à cathy.bombard@enviedart.com