à propos de l'oeuvre :
TOILE BLANCHE 1 , 2018


à propos de l'artiste :

Patricia Erbelding, jeune peintre d'origine allemande, voyage en elle-même, joue avec la lumière, se perd dans les étoiles, transcende figures, symboles et formes au profit d'une quête de soi et de l'univers à travers le lent tempo de la contemplation. Écriture de l'indicible. La peinture au-delà du regard, vers les profondeurs énigmatiques, au coeur de l'émotion intime. Voyage polaire, sa palette s'immacule et devient transparente, au rythme du temps qui s'écoule, qui s'égrène.

Patricia Erbelding travaille régulièrement en collaboration avec des écrivains et des poètes pour l'édition de livres d'artistes. Elle participe depuis 1990 à de nombreuses expositions individuelles et collectives dans le monde entier et plus particulièrement aux Etats-Unis. Son travail plastique, bien que centré sur la peinture, intègre aussi la photographie et la sculpture.

Il s'agit d'une peinture en mutation, attachée à l'expression d'une réflexion qui, sans jamais dévoiler ses secrets, amène au développement d'un langage intime se jouant de paradoxes et d'antithèses.

TOILE BLANCHE 1 , 2018
Huile, rouille, papier et cire sur toile
110 x 110 cm

1319

N° INV erbp_283
pièce unique
Paris VIII
Prix : 7 613,35 $

Authentification

Signé

Expédition

Expédition sous 7 à 10 jours. Pour des délais plus court, nous contacter.
Lors de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage.

Questions ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers artistiques si vous avez une question sur l'oeuvre, l'artiste ou si vous souhaitez des suggestions pour débuter ou compléter votre collection. Vous pouvez nous joindre au 01 53 30 00 10 ou par email à cathy.bombard@enviedart.com